COMFORT INN RIMOUSKI

Located in the Bas-Saint-Laurent region, the Comfort Inn Rimouski offers 79 cozy rooms that will fulfill all your needs. The comfort rooms will charm you with their large patio door giving access to the parking lot. Standard rooms, on the other hand, propose all the commodities needed for a most enjoyable stay; such as, a mini fridge, a 32 inches flat screen television and a coffee maker, all at a more than affordable price.

Ideally located at the entrance of Rimouski, our hotel will enable you to be only at a few minutes away from the must-see sights. You will be able to learn more about the history of the region with the Site historique maritime de la Pointe-au-Père or the Musee regional de Rimouski. The parc national du Bic will certainly amaze you with its capes and its one-of-a-kind sunsets. If you feel like pushing your limits a little, the Canyon des Portes de l’Enfer is a good choice as its suspended bridge is 63 meters high. At last, the Jardins de Metis are a must to unwind and admire beautiful gardens, all more beautiful than the other.

Business travellers, the Comfort Inn Rimouski is the hotel for you! All our rooms are equipped with a desk and an ergonomic chair. Moreover, a computer, a printer, a photocopier and a fax machine are all available in the lobby so that you can be ready for all your meetings or your convention. Our hotel is located at less than 10 minutes by car from the convention center of Rimouski.

Finally, because we want our customers to have the greatest stay possible, we offer an american style breakfast for free to all our customers!

comfortinn-rimouski

COMFORT INN RIMOUSKI

Situé dans la région du Bas-Saint-Laurent, le Comfort Inn Rimouski vous offre 79 chambres douillettes qui combleront sans aucun doute tous vos besoins. Les chambres conforts vous charmeront par leur grande porte-patio donnant un accès direct au stationnement. Les chambres standards, quant à elles, vous proposent toutes les commodités nécessaires à un séjour des plus agréables, telles qu’un réfrigérateur, un téléviseur à écran plat de 32 pouces et une cafetière, le tout à un prix plus qu’abordable !

Idéalement localisé à l’entrée de la ville de Rimouski, notre hôtel vous permet d’être à quelques minutes en voiture des attraits incontournables de la ville. Vous pourrez en apprendre davantage sur l’histoire de la région au Site historique maritime de la Pointe-au-Père ou bien au Musée régional de Rimouski. Le parc national du Bic vous en mettra plein la vue avec ses caps et ses couchers de soleil à couper le souffle. Si vous avez envie de repousser vos limites, le Canyon des Portes de l’Enfer est un bon choix pour vous alors que vous aurez à traverser sa passerelle suspendue haute de 63 mètres. Finalement, les Jardins de Métis sont un incontournable lors de votre séjour dans la région pour vous détendre et admirer de magnifiques jardins, tous plus beaux les uns que les autres.

Gens d’affaires, le Comfort Inn Rimouski est l’hôtel pour vous ! Toutes nos chambres sont munies d’un bureau de travail et d’une chaise ergonomique. De plus, un ordinateur, une imprimante, un télécopieur ainsi qu’une photocopieuse sont mis à votre disposition à la réception, afin que vous soyez bien préparés pour vos réunions. Vous serez d’autant plus heureux d’apprendre que notre hôtel est situé à moins de 10 minutes en voiture du centre de congrès de Rimouski !

Finalement, afin que tous nos clients aient un séjour des plus agréables, nous offrons le petit-déjeuner américain gratuitement !

comfortinn-rimouski